Covid-19 : Les incroyables révélations de Nostradamus !

Covid-19 : Les incroyables révélations de Nostradamus ! Que l’on croit ou non aux prophéties de plus célèbre des astrologues, ses révélations restent très surprenantes. Notamment envers les évènements qui se perpètrent autour de nous tant sur le plan politique que de... la santé !
Conflit planétaire majeur
A relire les fameux avertissements de Nostradamus, l’on peut découvrir des étranges coïncidences avec les cataclysmes que nous traversons. Mais, tout aussi surprenant un livre paru en 1970, dénonçait déjà : « Le processus de mondialisation, si puissant soit-il, pourrait connaître un ralentissement notable, ou même un coup d’arrêt. Hormis un conflit planétaire majeur, que nous jugeons improbable, une pandémie serait l’autre événement de grande échelle qui, selon nous pourrait stopper le processus... »
Société : infopremiere.fr dossier lunion de la gauche entre fantasme et psychoseLa France aura un jeune président
Et, les prédictions continuent : « Certains experts croient que l’apparition d’une nouvelle pandémie n’est qu’une question de temps. le phénomène serait comparable au virus de la grippe de 1918-1919 ... » Mais, plus surprenant encore, c’est Nostradamus, qui remporte la palme d’or des présages renversant. « La France aura un jeune président antechrist, c’est alors que la cathédrale Notre Dame de Paris brûlera. Ainsi, commencera la chute de la France qui deviendra l’un des pays les plus pauvres de l’Europe... »
Le plus pur des hasards ?
Alors, bien sûr, certains, railleurs, souriront devant ce cortège d’annonces en forme de bonne aventure. Il n’empêche que ces écrits donnent une extrême précisions sur les catastrophes que nous traversons. Étonnant ! En 1555, le fameux Michel de Nostredame avait prédit cette terrible pandémie et la décadence de notre pays. Ira t-il jusqu’à connaître la plus terrible des misères ? La famine ? Il est vrai que le pourvoir d’achat des Français est perpétuellement en baisse. Et les restos du cœur de plus en plus surchargés. Par ailleurs, les prévisions des économistes ne sont pas au beau fixe. Alors, Nostradamus avait-il vraiment vu juste ou bien ces prédictions relèvent-elles du plus pur des hasards ?
A lire aussi : topexclusif.fr un naturopathe nous dit covid 19 la naturopathie peut nou aider