Covid-19 rebelote ! Notre voyante l’avait annoncé le 11 mai

photo non contractuelle
Covid-19 rebelote ! Notre voyante l’avait annoncé le 11 mai. Alicia, consultée par Top Exclusif ! pour la circonstance, elle avait annoncé franchement cette recrudescence de Covid-19 en France. Aujourd’hui, force est de constater que ses prédictions s'avèrent justes. Nous y sommes ! Pour quelle durée. Voici ce qu’elle en pense...
Elle avait annoncé : ( quelques extraits )
Tout dépendra du comportement et de la responsabilité des Français face au virus tant dans les transports que dans leur quotidien. Alicia, est circonspecte sur cette question : « Je pressens que de nombreuses personnes ne joueront pas le jeu longtemps. Les premiers jours, oui, mais il y aura un vrai relâchement dans la quinzaine qui suit… » Cependant, il ne devrait pas entraîner une fermeture du pays dans son intégralité. Mais il se pourrait que des foyers de contamination localisés dans le Sud de la France apparaissent, notamment à Marseille.
Tout est vrai dans cette prédiction.Et nous, nous annoncions :
« Si la phytonisse ne se trompe pas, alors il faudra effectivement réagir immédiatement. Certaines zones, certaines villes, certains départements, pourraient être refermés à cette occasion.» Oui, Alicia avait vu juste ! Aujourd’hui, Alicia prédit une nouvelle vague du coronavirus en septembre et octobre, moins intense que la précédente. Toutefois, il y aura encore de nombreux décès consécutifs à cette maudite maladie infectieuse. Aussi, mieux vaut être prévenus, même si certains (nes) rejettent ce type d'information.
Covid-19 rebelote !
L'on y croit, ou non, mais il arrive parfois que les prédictions des voyants (tes) soient surprenantes. C'est ici le cas ! Et Alicia, nous dit encore que cette pathologie fera des ravages, alors limitons-les. Alors, voici le conseil le plus avisé que nous puissions vous offrir : « Portez votre masque, le plus souvent possible, lavez vos mains régulièrement et évitez tous les rassemblements... Ces comportements éviteront un autre carnage parmi nos populations."